mardi 11 février 2014

REMEDE D'AMOUR

J'ai trouvé sur le net : ce joli petit mot et ce tendre poème, mais je n'ai pas pu contacter l'auteure, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'enrichir mon blog d'un aussi  gentil texte....


ce matin j'ai l'âme rimailleuseChat_et_ballon_2
je dépose sur la fenêtre de mon blog ces quelques mots
qui seront vite écrits, encore plus rapidement lus et oubliés dans l'instant



                 Prendre le matin ou le soir selon votre humeur
              Votre remède d'amour dans un grand verre de tendresse
               Ajouter,  sinon la potion  n'aura aucune saveur,
      Deux comprimés d'érotisme et trois doses de coquines caresses.

Pour obtenir un résultat rapide et salvateur
Ajouter avec la plus grande délicatesse
Un nuage de baisers  additionnés de voluptueuse langueur.
Si vous suivez cette prescription avec rigueur
Vous trouverez soulagement et bonheur.

Cette ordonnance est à renouveler 

Autant de fois que vous le désirerez.
Ivresse des corps n'est pas ivresse de boissons
Elle est à consommer sans modération.

Florentine  (Typepad)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire